Favoris du mois d'avril 2015

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien en ce lundi ensoleillé ! Aujourd'hui on inaugure la rubrique favoris du mois.
Au programme : soin, maquillage, sport et complément alimentaire.

Soin :



J'ai commencé une nouvelle routine d'hydratation ce mois-ci. Aussi bien pour la peau du visage et du reste du corps. J'ai foncé chez Sephora pour demander conseils et une vendeuse m'a conseillé de tester la gamme Aquasource de Biotherm. J'ai craqué pour le coffret avec le gel nettoyant, la lotion et la crème, et depuis  j'ai retrouvé une peau plus jolie et plus éclatante.
J'ai également testé le lait hydratant corps aux 5 agrumes de la même marque, et quel merveille ! La crème sent super bon et l’hydratation comme son odeur durent des heures.

Maquillage :


Côté make up, j'ai ressorti mon fond de teint Mat Velvet + de Make Up Forever. Il ne m'avait pas convaincu l'été dernier, car je trouvais qu'il asséché trop ma peau, mais avec mes nouveaux produits hydratant, le rendu est plus joli et le fond de teint tient plus longtemps.

Je me suis offert le correcteur lumière de Réserve Naturelle, qui se veut être un dupe de la Touche Éclat d'Yves Saint Laurent, et j'ai été plutôt convaincu. L'apport en éclat n'est pas flagrant, mais ça rend mon teint moins fade et plus lumineux.

Sport :



Côté sport, je continue mes séances de fitness et mon footing. J'ai enfin "investi" dans un brassard de courses, car tenir son téléphone quand on cours, c'est vraiment pas terrible. Ce brassard fait son boulot et on peut même l'utiliser pendant sa gym, histoire d'être à fond dans sa musique^^.
J'ai ajouté à mes exercices de fitness habituels (squats, fentes, abdominaux, planches), les abdos du #LokanChallenge.
Le bloggueur Lokan a proposé la semaine dernière, un challenge d'abdos à faire 6 jour sur 7.
Les exercices sont faisables et en le faisant régulièrement, je pense qu'on peut vraiment se dessiner un joli ventre. Je vous conseille de regarder sa vidéo et de tenter le défi ;)

Séries :



En grande fan de Breaking Bad que je suis, je me suis mis à regarder le spin off du show, Better Call Saul.
Ce dérivé va se centrer sur le personnage de l'avocat Saul Goodman et sur le début de sa carrière.
La série est vraiment bien ficelée et va vous faire aimer le personnage de Saul, qui s'avérer être légèrement agaçant dans Breaking Bad. Foncez la découvrir ! Promis le rythme est plus soutenu que la première saison de BB^^.

Food :

Revenons au soin. J'ai acquis un  nouveau complément alimentaire, des capsule de bourrache. Le but de ce produit ? Rendre la peau plus belle et rebondie. Pour le moment pas de changement, il faut en général 3 mois de cure, pour commencer à voir des changements. Alors wait and see ;)
Pour finir, gros coup de cœur pour les thés Mariage Frères. Avec ce thé, on entre dans une nouvelle dimension. Leurs goûts sont subtils, savoureux et frais, un vrai délice !

Voilà pour mes favoris du mois d'avril 2015, bonne soirée :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire